NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

1981JM's avatar
1981JM
Aspirant
Nov 10, 2021
Solved

Comment ajouter ou supprimer un appareil de confiance

Iphone 13 Pro IOS 15.1
Orbi APP 2.12.5.56

Bonjour,
Je me suis débarassé d'un Ipad qui était malheureusement l'appareil de confiance principal...
En effet, les informations ci dessus ne viennent pas de l'appareil de confiance principal ...
Pouvez-vous m'aider SVP?
Bien à vous,

• Bonjour 1981JM,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

Je vous invite à faire cette manipulation:

Ouvrez l'application Orbi, connectez-vous et connectez-vous à votre appareil Orbi. Appuyez ensuite sur l'icône Accueil située en haut à gauche, puis sélectionnez Gestion du compte. Sélectionnez maintenant les paramètres de connexion et ouvrez Mes appareils de confiance. Vous devriez maintenant voir une liste de vos appareils de confiance. Appuyez votre doigt sur le côté droit de l'appareil que vous souhaitez modifier, et sans le lâcher, faites glisser votre doigt vers la gauche.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour 1981JM,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

Je vous invite à faire cette manipulation:

Ouvrez l'application Orbi, connectez-vous et connectez-vous à votre appareil Orbi. Appuyez ensuite sur l'icône Accueil située en haut à gauche, puis sélectionnez Gestion du compte. Sélectionnez maintenant les paramètres de connexion et ouvrez Mes appareils de confiance. Vous devriez maintenant voir une liste de vos appareils de confiance. Appuyez votre doigt sur le côté droit de l'appareil que vous souhaitez modifier, et sans le lâcher, faites glisser votre doigt vers la gauche.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• 1981JM's avatar
      1981JM
      Aspirant

Bonjour ValerieD ,
      Je vous remercie pour votre aide précieuse!
      Tout est en ordre à présent!
      Je vous souhaite une bonne soirée
      Bien à vous,

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour 1981JM,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider! :D
        N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous
        Valérie D    
        Equipe Netgear