NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ldvenom
Mar 18, 2018Tutor
Configuration IP Routeur ORBI RBR40
Bonjour, J’ai récemment acheté un Orbi RBR40 avec un satellite. Celui-ci fonctionne plutôt correctement. J’ai fait les différentes mise à jour. 2.1.2.18 pour la base et le satellite. J’ai juste u...
- Mar 22, 2018
Bonjour Ldvenom,
Si je comprends bien, quand vous rentrez dans l'interface d'Orbi la caméra en question est bien reconnue et son ip apparaît dans la liste des périphériques connectés ?
Avez-vous regardé au niveau de la caméra si tout était bon ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Ldvenom
Mar 20, 2018Tutor
Bonsoir Patrycja ,
Tout d’abord, merci de votre retour.
Ce qui me posait problème, c’est la connection à partir de Safari de mes iPad , iMac ou iPhone sur les adresses IP de mes caméras, mais après vérification, j’arrive à mes connecter sur certaines (Dlink DCS 5020) mais pas sur une (VisionCam HEDEN) pourtant fonctionnant bien avec son appli dédié.
Le message d’erreur est : Safari ne peut pas ouvrir la page car la connexion au serveur impossible.
J’ai pourtant bien récupéré l’adresse via L’Appli ORBI au même titre que les autres appareils.
Aprés, je pensais que le soucis venait du routeur, mais j’ai maintenant un doute... mais pour pouvoir rentrer dans la config de cette cam, je dois passer par Safari et son IP car son appli est basique.
Merci de votre temps.
Cordialement.
PatrycjaG
Mar 22, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Ldvenom,
Si je comprends bien, quand vous rentrez dans l'interface d'Orbi la caméra en question est bien reconnue et son ip apparaît dans la liste des périphériques connectés ?
Avez-vous regardé au niveau de la caméra si tout était bon ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- LdvenomMar 26, 2018TutorBonjour,
J’ai trouvé mon soucis.
Il suffisait de mettre en plus de l’adresse ip le port de la caméra dans l’explorateur, pour ce connecter.
Problème résolu.
Merci pour votre aide