NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Khlaurax
Feb 16, 2019Tutor
Connexion d'un appareil compatible uniquement en 2.4Ghz
Bonjour Comment connecter un objet uniquement compatible 2.4 GHz sur mon système orbi ? Merci
PatrycjaG
Feb 18, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Khlaurax,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Afin de connecter votre appareil au système Orbi en 2,4Ghz, il vous suffit de choisir dans la liste des réseaux disponibles le réseau Orbi qui apparaîtra car si votre appareil n'est pas compatible 5Ghz il ne détectera pas ce réseau.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PttiguiFeb 20, 2019Guide
Bonjour,
Sauriez-vous me dire comment on trouve le réseau ? J'ai le problème décrit par Khlaurax avec mon Kindle or le réseau n'apparaît pas dans la liste des réseau et le kindle ne s'y connecte pas même en entrant le SSID et la clé.
Cordialement,
Guillaume
- PatrycjaGFeb 22, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Pttigui,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Vos autres périphériques voient-ils le réseau 2,4Ghz ?
Avez-vous redémarré votre Kindle après installation d'Orbi ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PttiguiFeb 22, 2019GuideBonjour PatrycjaG,
Merci de la réponse. Non aucun de mes appareils ne détecte le réseau 2,4Ghz même en entrant le SSID manuellement. A bien y réfléchir, ça me semble normal vu que c'est le Orbi qui le gère. La "parade" que j'ai trouvé est de désactiver la diffusion du SSID pour le 5Ghz dans l'interface web, connecter mon Kindle et ensuite réactiver la diffusion du SSID. Pour le moment ça semble marcher.
Cordialement,
Guillaume