NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pedrosoff
Sep 10, 2021Aspirant
Connexion Orbi RBK352 et Bbox TV
Bonjour, Je viens d'installer avec succès mon Mesh Wifi RBK 352 sur ma Bbox Fibre. Tout paraît OK sur l'application mobile et la plupart des mes équipements (smarphone, ipad, ordinateur) captent ...
- Sep 19, 2021
Salut,
Pedrosoff a écrit :...
En mettant http://10.0.0.1/ dans mon navigateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demande Login + Password (screenshop en PJ).
C'est bien ! T'es sur la bonne route.
J'ai essayé le login "admin" et le mot de passe "password" mais cela ne fonctionne pas.
Utiliser un autre navigateur comme IE ou Firefox.
A+.
Pedrosoff
Sep 15, 2021Aspirant
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la configuration du routeur.
J'ai bien branché ma BBox au routeur Orbi en ethernet + connexion de mon ordinateur en etherne au routeur Orbi.
J'ai ce message : "Looks like you’re not connected to your Orbi’s WiFi network. Don’t worry, it happens to the best of us. Try the following steps to get connected:"
J'ai bien vider le cache de mon navigateur Chrome mais rien...
Est-il possible de faire le passage en point d'accès via l'application mobile?
Cordialement
tresbeau
Sep 16, 2021Prodigy
Bonjour Pedrosoff ,
Je n'arrive pas à accéder à la configuration du routeur.
J'ai bien branché ...mon ordinateur en etherne au routeur Orbi.
Si cet ordinateur est sous Windows pourrais-tu stp nous poster le résultat d'un "ipconfig /all" lancé depuis l'invite de commandes ?
A faire avec l'ordinateur branché par câble à un port LAN/RJ45 de ton Orbi, naturellement.
Merci d'avance
A+.
- PedrosoffSep 17, 2021Aspirant
Bonsoir tresbeau,
Voici les screenshots (en PJ) après avoir fait le "ipconfig /all".
Cordialement
- tresbeauSep 18, 2021Prodigy
Bonjour Pedrosoff ,
Merci pour ces infos.
La passerelle par défaut a adresse IPv4 10.0.0.1, et cela devrait être ton Orbi. Donc il faut taper 10.0.0.1 dans ton navigateur web, depuis ce même ordinateur (dont l'adresse IPv4 est 10.0.0.6), pour y accéder.
Quel est le résultat ?
Merci d'avance.
A+.
- PedrosoffSep 19, 2021Aspirant
Bonsoir tresbeau
En mettant http://10.0.0.1/ dans mon navigateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demande Login + Password (screenshop en PJ).
J'ai essayé le login "admin" et le mot de passe "password" mais cela ne fonctionne pas. Après plusieurs essais, il me demande le n° serial pour reset mon password puis renvoi vers 2 questions de sécurité. Malgré les bonnes réponses aux questions il me ramène à la page "401 Authorization" et me demande de retaper le serial.
Une idée?
Cordialement