NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jmoritz's avatar
jmoritz
Tutor
Apr 07, 2021

Connexion Orbi RBK752 avec Livebox et extender TV Arris

Bonjour a tous, 

J'ai installe un routeur Orbi + 1 Satellite sur ma livebox orange et tout fonctionne super bien, reseau etendu dans la maison. 

Par contre j'ai un extender TV Arris pour capter la TV sur un deuxieme ecran situe en haut de ma maison. Il ne se connecte plus. J'ai desactive la fonction wifi sur la livebox pour n'avoir que le reseau qui part du routeur. Ca doit venir de la mais je ne veux pas reactiver le wifi sur la livebox. Savez vous comment connecter l'extender au routeur/reseau Orbi svp ? 

Merci d'avance, 

Jeremie

11 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour jmoritz,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Quelles sont les caractéristiques du répéteur ?

Se connecte t-il en 2.4Ghz uniquement ou accepte-t-il les deux réseaux ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• jmoritz's avatar
      jmoritz
      Tutor

Merci PatrycjaG  ! Le produit est celui ci > https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv-amplificateur

• Réseaux et connectivitéConnexion sans filType et nombre de portsDébit du transfert de donnéesAutres caractéristiques Réseaux et Connectivité
        4x4 MIMO - WPS
        2 prises Ethernet RJ45 (10 / 100 / 1000 Mbits)
        IEEE 802.11ac (5GHz)
        WPA2 AES WPA2 + WPA (mode mixe) Mise à jour automatique Auto détection Point d’accès / Station (Client)
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour jmoritz,

A quoi est connecté le décodeur TV ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• jmoritz's avatar
        jmoritz
        Tutor

Bonjour PatrycjaG 

Le boitier extender tv est branche sur une prise electrique simple ainsi qu'a une box tv orange au dernier etage de la maison. Le routeur Orbi est branche sur la LIvebox Orange a l'etage du dessous. 

Je me demande s'il ne faudrait pas passer en prise cpl orange plutot que l'extender wifi pour cette box tv ? 

Merci pour votre aide !

Jeremie