NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Virginie51
Jun 25, 2019Aspirant
Conseil avant achat Orbi
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour votre future aide Je decouvre le systeme ORBI et je pourrais m'orienter vers ce matériel mais je ne sais lequel choisir. Un batiment industriel est en cours ...
- Jun 27, 2019
Bonjour @Virginie51,
Tous les produits Orbi, à l'exception d'Orbi pro qui est un système à part, sont compatibles entre eux.

Revenez quand vous voulez!
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 26, 2019Community Manager
Bonjour Virginie51,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Vu la surface il vous faudrait un RBK50 ou RBK23.
La seule chose qui puisse éventuellement être problématique ici c'est le plancher en béton, mais il est toujours possible de câbler le Routeur Orbi au Satellite Orbi.
Pour la planification du wifi c'est tout à fait faisable et bien d'autres choses encore avec Circle Smart Parental Controls.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Virginie51
Jun 26, 2019Aspirant
Bonjour Valérie
Tout d'abord merci pour l'orientation vers ces modèles.
Je les regarde et vois que le RBK50 existe en 53. Dans mon cas, serait ce preconisé?
Pour rappel, il me faut du reseau WIFI en tout point sans besoin de débit montant ou descendant particulier.
Autre point, d'apres votre réponse il faut obligatoirement le Disney Circle pour configurer mon besoin ? et quel que soit le modèle choisi, il est à 5€/mensuel ou al version gratuite suffit pour mon besoin?
-Masquage SSID
-Désactivation WIFI selon plages horaires ou manuellement
Merci