NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Papyrus33000's avatar
Papyrus33000
Initiate
Sep 25, 2019

Couper le wifi la nuit

Bonjour,

Je viens d'installer mon nouveau système RBR50 et je souhaites couper le réseau wifi la nuit avec de préférence un planning programmé, mais je ne trouve toujours pas l'option sur le système Orbi. Cette fonction est pourtant une fonctionnalité de base de tout les systèmes wifi et j'ai vu que celui-là était présent il y a plusieurs années puis supprimé apr une une mise à jour firmware. J'ai également vu dans une autre discussion daté de plus d'un an et demi que celle-ci allait etre remise. Où puis-je trouver cette fonction svp ?

Merci

5 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Papyrus33000,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Vous pouvez couper l'accès au wifi pour les appareils de votre choix en utilisant Circle Smart Parental Controls et l'abonnement de base qui est gratuit:

https://kb.netgear.com/fr/000038872/What-are-the-available-service-plans-when-using-Circle Smart Parental Controls-on-my-NETGEAR-router

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Papyrus33000's avatar
      Papyrus33000
      Initiate

Bonjour, et merci pour votre réponse mais je ne souhaites pas couper l'accès depuis certains périphériques, mais bien couper totalement l'émission du wifi comme précisé dans mon premier message. Je souhaite pouvoir le mettre sur off aux heures sélectionnées pour minimiser l'émission des ondes.

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Papyrus33000,

A ce jour cette fonction n'est pas disponible avec Orbi.

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• nicolaslaslas's avatar
        nicolaslaslas
        Aspirant

Bonjour Je trouve scandaleux que à ce niveau de prix, cette fonction essentielle ne soit pas présente. La prochaine fois je n'achéterai pas du materiel Netgear !