NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sam011
Jan 15, 2023Tutor
Débit bridé Orbi RBK353
Bonjour, J’ai reçu et installé mon routeur Orbi rbk353 (routeur + 2 satellites). J’ai galéré mais j’ai réussi à créer un réseau mesh en backhaul. Ma config; j’ai la bbox Ultym de chez Bouygues. ...
PatrycjaG
Jan 16, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Sam011,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Après la mise à jour des modules, avez-vous fait un reset et une réinstallation du système ?
Le routeur Orbi est en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Si vous connectez un satellite directement derrière le routeur Orbi, quelle est le débit ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Sam011
Jan 16, 2023Tutor
Bonjour Patrycja,
Je n’ai pas fait de réinitialisation après la mise a jour. Si j’en fait une je devrais reconfigurer tous les paramètres?
Je suis en mode routeur.
Pour le test de débit satellite sur routeur je ne peux pas le faire car je n’ai pas d’ordinateur avec port ethernet.
Merci pour votre aide.
Je n’ai pas fait de réinitialisation après la mise a jour. Si j’en fait une je devrais reconfigurer tous les paramètres?
Je suis en mode routeur.
Pour le test de débit satellite sur routeur je ne peux pas le faire car je n’ai pas d’ordinateur avec port ethernet.
Merci pour votre aide.
- Sam011Jan 17, 2023TutorEt pouvez-vous m’indiquez comment réinitialiser le système svp. Merci