NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
StephaneBro
Nov 21, 2020Tutor
Déconnection Internet intempestive
Bonjour à tous, Pocesseur depuis plus de 6 mois d'un RBR50V2, je viens de changer pour un RBR852 afin d'exploiter ma conexion fibre Giga symétrique. Depuis le changement, j'ai des deconnexion du...
PatrycjaG
Nov 23, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour StephaneBro,
Quelle est la version du firmware du RBR850 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
StephaneBro
Nov 23, 2020Tutor
Merci de votre retour, voici ma version:
Release version : Orbi 11AX Router RBR850
U12H404T00/V3.2.16.22/1.4.9
Time : Oct 14 2020 15:37:58
CFE version : V1.0.13
Cela provient des log, j'ai débranché l'orbi car inutilisable en l'état.
La date et l'heure ne semble pas corespondre aux log créés vendredi soir dernier :/
Merci d'avance pour votre aide.
- PatrycjaGNov 24, 2020NETGEAR Moderator
Bonjoue StephaneBro
Normalement l'option n'a été pour l'instant que vérifiée et introduite pour Orange.
Peut-être est-ce la cause des déconnexions.
Si les identifiants renseignés sont corrects, le firmware est à jour, le reset a été effectué.
Vous pouvez dans ce cas contacter mes collègues du support technique qui possèdent de plus d'outils afin de pouvoir vous aider et éventuellement faire escalader le dossier au besoin.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- StephaneBroNov 24, 2020Tutor
Bonjour PatrycjaG ,
De quelle option parlez vous?
Mon orbu RBR50 fonctionne parfaitement, c'est uniquement le RBR852 qui "merdouille".
Le support, oui, j'attends une réponse d'eux depuis samedi matin juste pour changer le propriétaire de l'Orbi dans vos bases.
Et oui, je les contacterai pour ces pb de déconnexion, mais a raison d'1 mail tous les 3/4 jours, ca risque d'etre long... Si vous avez un moyen d'activer la chose, ca serai cool.
- tresbeauNov 26, 2020Prodigy
StephaneBro a écrit :...
Le support, oui, j'attends une réponse d'eux depuis samedi matin juste pour changer le propriétaire de l'Orbi dans vos bases.
Ah zut, l'Orbi n'est pas neuf ni acheté chez un revendeur agrée ?
En ce cas il n'est pas couvert par la garantie constructeur de Ngear et je pense que Ngear ne fera rien pour toi.
Je serai bien content de me tromper, of course.
A+
- PatrycjaGNov 25, 2020NETGEAR Moderator
Bonjoue StephaneBro
L'option qui permet de connecter le routeur Orbi directement à un ONT et donc remplacer une box.
Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre dossier ouvert auprès du support ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear