NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FabienS
Mar 25, 2019Guide
Déconnexion wifi Orbi RBR50 + 2 RBS50
Bonjour,
Depuis 2 à 3 semaines j'ai des déconnexion régulières du wifi généré par mon système Orbi.
Je le constate sur mes enceintes connectées Sonos, sur l'application Obri sur iPhone et aussi s...
Winnyseb
Mar 26, 2019Aspirant
Merci de votre réponse.
Non pas testé ainsi. Je peux effectivement essayer. Mais aurai je accès aux fonctions d’administration de orbi dans ce cas?
En quoi cela devrait il régler le souci selon vous?
Non pas testé ainsi. Je peux effectivement essayer. Mais aurai je accès aux fonctions d’administration de orbi dans ce cas?
En quoi cela devrait il régler le souci selon vous?
Winnyseb
Mar 27, 2019Aspirant
bon, j'ai essayé, et ... c'est encore pire (ceci étant, je n'ai pas mis d'adresse IP fixe encore, juste passé en mode AP, j'essaierai ce soir).
il semble que dans ce mode, orbi fasse bugguer la SFR box qui se réinitialise très régulièrement (à chaque fois ou presque que je touche à ORBI via une connexion).
je vais essayer avec l'adresse ip fixe, mais ça semble pas stable ainsi, et j'ai toujours les déconnexions.
(sans compter qu'il a fallu que je réinitialise tous mes pérpheriques wifi pour qu'ils reprennent une nouvelle adresse IP...)