NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FabienS
Mar 25, 2019Guide
Déconnexion wifi Orbi RBR50 + 2 RBS50
Bonjour,
Depuis 2 à 3 semaines j'ai des déconnexion régulières du wifi généré par mon système Orbi.
Je le constate sur mes enceintes connectées Sonos, sur l'application Obri sur iPhone et aussi s...
FabienS
Mar 27, 2019Guide
Je ne pourrai essayer les IP fixe qu’en fin de semaine.
Cependant il est clair que quelques choses à changer du côté de ORBI pour que le problème apparaisse maintenant.
Les mises à jour firmware sont automatiques de mon côté donc je ne sais pas quand la dernière a eu lieu.
Pourriez vous préciser?
Ne peut-on pas revenir à un ancien firmware plus stable?
Cependant il est clair que quelques choses à changer du côté de ORBI pour que le problème apparaisse maintenant.
Les mises à jour firmware sont automatiques de mon côté donc je ne sais pas quand la dernière a eu lieu.
Pourriez vous préciser?
Ne peut-on pas revenir à un ancien firmware plus stable?
Winnyseb
Mar 27, 2019Aspirant
bonne question!
quelle est la version de votre firmware?
de mon coté, j'ai le 2.2.1.210
ce qui est surprenant, c'est que sur le site de netgear il est indiqué que la dernière version est le 2.3.0.32, mais quand je tente de faire une mise à jour (via l'app orbi ou l'interface web de gestion), il ne me propose pas de mise à jour, ni vers la 2.2.1.212 ni vers la 2.3.0.32.
je vais voir si je peux la faire en manuel.
- FabienSMar 31, 2019GuideJ’ai le firmware 2.2.1.210
Et l’apps indique que je suis à jour.
Les déconnexions sont de plus en plus rapides ... un enfer!