NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Blaxiblax's avatar
Blaxiblax
Aspirant
Nov 24, 2020

Déconnexions régulières du wifi RBK12

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum j'ai des déconnexions régulières du WIFI avec mon système Orbi, c'est un RBK12 (paramétré en mode access point, le problème est présent que l'IP du routeur soit fixe ou en DHCP, j'ai essayé de changer le canal wifi pour en prendre un suggéré par l'appli Orbi, j'ai essayé en firmware d'origine (V2.3.qqchose) et maintenant en V2.5.1.30 sur le routeur et le satellite, les déconnexions continuent de se produire à intervalle régulier.

Merci d'avance

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Blaxiblax,
     
    Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Désolée que vous rencontriez ce problème.

    Quand vous avez ces déconnexions, cela affecte-t-il tous les appareils connectés à Orbi?

    Le problème nécessite un reboot du système ou la connexion revient-elle d'elle même?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear