NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Isag
Apr 24, 2020Tutor
Désactivation de NETGEAR Armor
Bonjour,
Je souhaite désactivité ARMOR, ce qui est pour le moment impossible. Je suis allée dans paramètres et ARMOR est bien en Off mais reste activé! J'ai éteint la livebox ainsi que le routeur ORBI, réinitialisé le tout, appelé Bitdefender, qui n'a rien compris de ce que je demandais, ne sachant pas ce qu'était ARMOR!! Ils m'ont dit de contacter Netgear qui
S'il vous plait que dois je faire, sachant que je ne peux accéder à des sites comme la presse quotidienne où je suis abonnée, et ayant tout de meme payé plus de 490 euros vos produits?
J'ai bien vu que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution!
Merci
5 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Isag,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Nous allons tout faire pour vous aider.
Avez-vous suivi exactement ces conseils?
How do I turn NETGEAR Armor on or off using the Nighthawk or Orbi app?
Et en faisant l'inverse avec celui-ci:
Comment activer NETGEAR Armor à l’aide de l’application Nighthawk ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- IsagTutor
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, mais pour le 1er lien que vous me conseillez, je ne parle pas anglais. J'en suis vraiment désolée. J'ai acheté ce produit en France et je suis très étonnée que vous m'envoyez pour corriger les problèmes, des liens en langue anglaise. Comment Fait-on si on est vieux et francophone?
J'ai également essayé le 2ème lien, qui n'a pas fonctionné en sens inverse.
Je vous remercie de votre intérêt pour mon problème qui, je vous l'assure, est très important pour moi. Auriez-vous d'autres idées en français?
Cdlt,
- tresbeauProdigy
Bonjour @Isag,
Isag a écrit :...
Comment Fait-on si on est francophone? ...
Auriez-vous d'autres idées en français?
Tu peux utiliser un traducteur en ligne comme www.reverso.net .
Par exemple la traduction de
"Follow these steps to enable or disable NETGEAR Armor using the Nighthawk or Orbi app. " au début du premier lien est
"Suivez ces étapes pour activer ou désactiver NETGEAR Armor à l’aide de l’application Nighthawk ou Orbi."
Il faut avoir les cookies acrivés sur ton navigateur web. Procéder par étapes avec des petites portions de texte.
A essayer.
A+.