NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jay78's avatar
jay78
Tutor
Jun 29, 2021

Désynchronisation Satellite en Daisy Chain par câble

Bonjour,

 

J'ai une topologie ORBI installée en Etoile, c'est àdire  Routeur -> Satellite 1 en connexion par WIFI et ensuite satellite 1-> Satellite2 en câble (2 étages en dessous). 

Depuis quelques temps, j'ai des désynchronisation du 2eme satellite sans explicatyions l'anneau passe parfois au violet ou en bleu)..

 

Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des logs permettant de comprendre ce qu'il se passe ? (pb de cable, pb du satellite 1 par exemple, etc...)

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Jérôme Sporbert

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour jay78,

     

    Les journaux concernent le routeur Orbi et son activité.

     

    Avez-vous changé de câble Ethernet ?

     

    Avez-vous vérifié le firmware du satellite ?

     

    Avez-vous essayé de faire un reset sur le satellite allumé pendant 30 secondes et de l'ajouter à nouveau ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear