NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jay78
Jun 29, 2021Tutor
Désynchronisation Satellite en Daisy Chain par câble
Bonjour,
J'ai une topologie ORBI installée en Etoile, c'est àdire Routeur -> Satellite 1 en connexion par WIFI et ensuite satellite 1-> Satellite2 en câble (2 étages en dessous).
Depuis quelques temps, j'ai des désynchronisation du 2eme satellite sans explicatyions l'anneau passe parfois au violet ou en bleu)..
Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des logs permettant de comprendre ce qu'il se passe ? (pb de cable, pb du satellite 1 par exemple, etc...)
Merci d'avance.
Cordialement,
Jérôme Sporbert
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour jay78,
Les journaux concernent le routeur Orbi et son activité.
Avez-vous changé de câble Ethernet ?
Avez-vous vérifié le firmware du satellite ?
Avez-vous essayé de faire un reset sur le satellite allumé pendant 30 secondes et de l'ajouter à nouveau ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear