NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
phantomas13
Mar 26, 2021Tutor
Deconnexions aléatoires de tel/tablette
Bonsoir à tous(tes), Problème : déconnexion du wifi aléatoire sur tel/tablette Matériel : Livebox 5 Orange (wifi désactivé), routeur Orbi en mode AP (c’est lui qui crée le réseau wifi) + sa...
- Mar 29, 2021
Bonjour ValerieD ,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Mon système est un Orbi RBK50 actuellement en version 2.7.2.104 (routeur et satellite) et le wifi de la Livebox est bien désactivé.
Samedi matin, j'ai eu l'idée de redémarrer la Livebox :
J'ai déconnecté le câble ethernet reliant le routeur à la Livebox et j'ai redémarré la Livebox. Ensuite de quoi j'ai reconnecté le système Orbi et attendu qu'il redémarre lui aussi.
Et depuis (2 jours), plus aucun problème de déconnexion :smileyhappy: ... pour l'instant du moins
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée
ValerieD
Mar 29, 2021Community Manager
Bonjour phantomas13,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Quel modèle de système Orbi possédez-vous?
Je suppose d'après ce que vous écrivez que le wifi de la Livebox est désactivé, ais-je raison?
Quel est le firmware actuellement installé sur le routeur Orbi et le ou les satellites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
phantomas13
Mar 29, 2021Tutor
Bonjour ValerieD ,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Mon système est un Orbi RBK50 actuellement en version 2.7.2.104 (routeur et satellite) et le wifi de la Livebox est bien désactivé.
Samedi matin, j'ai eu l'idée de redémarrer la Livebox :
J'ai déconnecté le câble ethernet reliant le routeur à la Livebox et j'ai redémarré la Livebox. Ensuite de quoi j'ai reconnecté le système Orbi et attendu qu'il redémarre lui aussi.
Et depuis (2 jours), plus aucun problème de déconnexion :smileyhappy: ... pour l'instant du moins
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée
- ValerieDMar 30, 2021Community Manager
Bonjour phantomas13,
Ravie que tout fonctionne! :)N'hésitez pas à revenir au besoin.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear