NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fred0111
Oct 13, 2020Tutor
Demande de mot de passe sur les sites internet avec RBK13
Bonjour, J’ai un système orbi RBK13 pour étendre le réseau de mon routeur. Quand je suis connecté au Wifi, en allant sur certains sites internet, on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe...
- Oct 14, 2020
Bonjour Fred0111,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
La configuration du routeur Orbi en mode point d'accès devrait résoudre votre problème.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Oct 14, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Fred0111,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
La configuration du routeur Orbi en mode point d'accès devrait résoudre votre problème.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Fred0111
Oct 14, 2020Tutor
Bonjour,
Je ne peux pas accéder au routeur pour modifier la configuration car lorsque je le fais, on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Or je n’ai pas ces informations! J’ai une fenêtre d’authentification qui apparaît où c’est spécifié que le site indique « NETGEAR Dual-Band-Orbi ».
Je ne peux pas accéder au routeur pour modifier la configuration car lorsque je le fais, on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Or je n’ai pas ces informations! J’ai une fenêtre d’authentification qui apparaît où c’est spécifié que le site indique « NETGEAR Dual-Band-Orbi ».