NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lupin_ORBI94
Nov 14, 2020Aspirant
Documentation français RBK50
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel RBK50 en français. D'avance merci.
Lupin_ORBI94
Nov 15, 2020Aspirant
Merci pour tes infos.
En fait, je cherche à accéder à l'administration de mon routeur NETGEAR que j'ai mis en place il y a plusieurs mois. Mais impossible de remettre la main dessus.
J'ai trouvé un lien (http://routerlogin.net/recover.cgi?/securityquestions.cgi) pour réinitialiser le mot de passe mais il me demande de répondre à des questions (quel est le prénom de ton grand-père etc.) pour des histoires d'authentification mais mes réponses ne lui conviennent pas !
Bref l'impasse.
Steve
- tresbeauNov 16, 2020Prodigy
Bonjour Lupin_ORBI94 ,
T'as essayé un reset d'usine ? Voir manuel page 142 sous "Factory settings for Orbi routers":
"...
You can return the router to its factory settings. Use the end of a paper clip or a similar
object to press and hold the Reset button on the back of the router for at least seven
seconds. The router resets, and returns to the factory settings....".
Puis sur reverso.net la traduction te donnera ça:
"Vous pouvez retourner le routeur à ses paramètres d’usine. Utilisez la fin d’un trombone ou d’un objet similaire pour appuyer et maintenir enfoncé le bouton Reset à l’arrière du routeur pendant au moins sept secondes. Le routeur réinitialise et revient aux paramètres d’usine."A+.