NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Niels31
Oct 07, 2020Follower
EX6130 AC1200 en point d’accès ne se connecte pas en le déplaçant
Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. J’ai donc configurer mon répéteur en point d’accès en le connectant au routeur. A ce niveau là aucuns problèmes, j’ai même des confirmations que...
ValerieD
Oct 08, 2020Community Manager
Bonjour @Niels31,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 
Le câble ethernet à l'étage est-il bien connecté au router auquel le répéteur est apairé?
Quand vous dites "ne marche pas", que se passe-t-il exactement?
Vous ne voyez pas le réseau du répéteur ou vous ne pouvez vous y connecter?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear