NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
surfski
Feb 03, 2019Tutor
Extension du réseau Orbi avec un switch et un point d'accès
Bonjour, j'ai installé un réseau Orbi il y a quelques semaines et j'en suis très satisfait, meilleure couverture, réseau plus stable et meilleru débit. J'en suis très content. J'ai tout de même un pe...
surfski
Feb 13, 2019Tutor
Bonjour, j'ai bien essayé mais cela ne fonctionne pas. J'essaie de créer ce point d'accès avec une borne airport express. La borne est relié au réseau par un cable ethernet dans une zone où je n'ai pas de wifi. Dans le paramètrage je choisis extension réseau. La borne me propose d'étendre le réseau Orbi. Je confirme et je lance l'installation finale. Au bout de quelques secondes, je reçoit un message d'échec. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Une erreur dans mon paramétrage ?
Merci
surfski
Feb 13, 2019Tutor
je veux juste préciser que je n'utilise pas la fonction routeur Orbi. Je l'ai laissé sur ma box internet pour ne pas avoir de souci avec la reception télé.
- PatrycjaGFeb 15, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour surfski,
Si je comprends bien votre Orbi routeur est en mode point d'accès ?
Pour la configuration de la borne Airport, il faudrait vérifier si elle peut être configurée avec un point d'accès.
Avez-vous essayé de mettre le routeur Orbi en mode routeur et vérifier si la configuration se fait.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear