NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Cb31
Mar 12, 2021Aspirant
Extension RBK753
Bonjour, Je possède un kit RBK753 (1 routeur en AP + 2 satellites). Je souhaite étendre la portée dans le jardin mais vraisemblablement il n'y a pas de satellite outdoor compatible ; je me trompe...
PatrycjaG
Mar 15, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Cb31,
Le satellite extérieur Orbi RBS50Y (configuré en mode répéteur) est compatible avec le système RBK753. Malheureusement pour le moment il est en rupture de stock et je ne saurai vous dire quand il sera à nouveau disponible.
Les satellites Orbi RBS750 sont conçus pour une utilisation intérieure uniquement. Le fait de les installer dans un abri extérieur peut les endommager ce qui vous ferait également perdre la garantie.
Le satellite peut fonctionner dans une température entre 0°C et 40°C et un taux maximum d'humidité relative de 90 % sans condensation.
Un maximum de 5 satellites RBS750 peuvent être connectés au routeur Orbi RBR750.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Cb31
Mar 15, 2021Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je suis tout de même ennuyé, car par ailleurs j'avais ouvert un ticket au support en y glissant la question du nombre de satellites et l'on m'a répondu 3 sattelites maximum ...
Vous me confirmez 5 satellites en plus du routeur RBK750 ? car au regard de ma configuration de maison testée avec 2 satellites, il m'en faudrait au minimum 3 de plus et c'est pourquoi j'allais me tourner vers la version Pro quite à me passer du Wifi6 dont je n'ai pas besoin pour le moment car mon soucis premier est d'avoir une très large couverture et de la stabilité en remplacement de mes kits cpl qui ont quelques soucis avec mon réseau électrique.
Si vous confirmez les 5 satellites en plus du routeur, y a t'il une contrainte de nombre de satellites en daisy chain ou les 5 peuvent être dans ce mode sans problème ?
Merci d'avance