NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

I3lanka's avatar
I3lanka
Follower
Nov 17, 2022

Faible debit RBS50

Bonjour j'ai reçu  aujourd'hui le routeur orbi avec un satellite j'ai tout branché comme sur les tuto , et désactive le wifi comme ils dise sur le forum mais mon débit dépassé pas de 10mb/s.

Je habite en compagne et j'ai ma wifi ( freebox delta) de base qui est a 10mb/s est que y a t'il une solution a ça ?

 

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour I3lanka,

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

    Possédez vous un routeur RBR50 pour connecter votre satellite RBS50?

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear