NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
wdufour105
Sep 06, 2021Aspirant
Freebox Pop débit RBK852
Bonjour , Il semblerait que depuis la mise à jour des RBK 852 avec les nouveaux firmwares de 3.2.18.1 à 4.6.3.9, je n’ai plus de connexion 2.5 Giga bits la Freebox POP. Tout est relié via le por...
ValerieD
Sep 09, 2021Community Manager
Bonjour wdufour105,
Je ne saurais vous dire si Free a fait des changements, cela serait à vérifier avec eux dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, si Free n'a pas fait de changement, je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR.
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
wdufour105
Sep 10, 2021Aspirant
Bonjour,
Votre site m'indiquer que "d'après mon numéro de série et la date d'achat"... comme support il ne me reste plus que le contact à travers ce site d'aide sur community. Les autres options (chat ou autres sont rouges).
Pour revenir à mon problème et après retour de Free, le débit n'a pas été diminué selon eux.
Une telle chute est donc étrange. J'ai d'autres screenshot si jamais.
W.
Votre site m'indiquer que "d'après mon numéro de série et la date d'achat"... comme support il ne me reste plus que le contact à travers ce site d'aide sur community. Les autres options (chat ou autres sont rouges).
Pour revenir à mon problème et après retour de Free, le débit n'a pas été diminué selon eux.
Une telle chute est donc étrange. J'ai d'autres screenshot si jamais.
W.