NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
StephaneBro
Feb 04, 2021Tutor
HELP - Support netgear
Bonjour,
Je viens d'acheter un RBR853 pour remplacer un RBR52.
Pour info, il n'y a pas le RBR850 dans la liste des Modèle, d'où ma sélection RBR50.
Il fonctionne parfaitement pendant 15 min environ.
J'ai déjà ouvert un ticket au support pour cela, et le problème est là..
J'ai une réponse tous les 2 à 3 jours, une réponse qui pose des questions déjà répondu précédemment et qui me demande de faire quelque chose que je ne peux pas (Il me demande de mettre l'IP de ma box opérateur dans le mode AP, mais je n'ai pas de box opérateur, on tourne en rond...)
J'ai essayé de téléphoner (Plein de jour/heure différente), la réponse est soit on bascule en anglais, soit on rappelle aux heures d'ouvertures...
Je suis même passé en "anglais" une fois, le mec m'a dit de patienter et hop, il m'a rebalancé sur la hotline "France".
Quelqu'un peut-il m'aider à envoyer ce ticket au niveau 2 du support ? de parler avec des ingés/techniciens mais qui réfléchissent un peu plus que le niveau 1.
Je travaille dans ce milieu, je sais que c'est un "bug" mineur...
J’ai envoyé des logs avec les horaires et les manipes. Je peux faire d’autre trace sans pb.
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour StephaneBro
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier et le numéro de série de votre routeur RBR850 en message privé ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear