NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Caco
Sep 24, 2020Initiate
HomeKit / Orbi ?
Toujours rien d’annoncé ?
thierry38
Nov 12, 2020Star
bonjour,
Je pense que la question est de savoir si certains routeurs Netgear vont pouvoir être vu en tant que "routeur homekit", comme c'est le cas pour les Eero ou les Velop de Linksys pas exemple.
Lorsqu'un routeur est détecté par Homekit, cela permet d'ajouter des restrictions de traffics pour chaque équipement "homekit". Ainsi, vous pouvez décidé que tel équipement homekit n'accédera jamais à internet ou que tel autre équipement homekit n'accédera qu'à la liste de site prédéfini par le fabriquant. Dit autrement, ce n'est qu'une façon simple de mettre une restriction de trafic équipement par équipement.
Cette vidéo décrit parfaitement le principe
J'avais posé une question similaire il y a quelque temps et la personne de Netgear m'avait invité à poser la question au service technique mails il faut avoir un numéro de série et donc avoir acheté le produit avant de poser la question
La question est donc : est ce que Netgear a prévu de supporter cette fonction un jour par mise à jour de firmware et si oui sur quel produit ?
thierry38
Nov 12, 2020Star
Pour compléter ma réponse précédente, il me semble qu'il s'agit de supporter Apple Homekit Secure Network
Un autre lien sur le site d'Apple cette fois ci