NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

arjamo08's avatar
arjamo08
Follower
Mar 31, 2022

icône Netgear ARMOR n'apparait pas dans l'application ORBI IOS

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un abonnement 12 mois NETGEAR ARMOR.

Mais je n'arrive pas à l'activer sur mon ORBI RBR 50 via l'application IOS.

l'icone NETGEAR ARMOR n'apparaît pas dans le tableau de bord.

Merci d'avance pour votre aide et solutions permettant de résoudre de problème

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour arjamo08,

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

    Pourriez-vous tester d'un autre appareil que votre iPhone?

    Quelle est la version du firmware d'Orbi et de l'app Orbi?

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear