NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GeorgesDS
Feb 06, 2020Aspirant
Impossible d'activer Armor sur mon RBR50
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un RBR50 (auquel j'ai ajouté deux satellites), un Nighthawk et un RBR20 j'essaie en vain d'activer Armor sur mon RBR50 lorsque jessaie d'activer via la ...
ValerieD
Feb 07, 2020Community Manager
Bonjour GeorgesDS,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pardonnez-moi mais je suis confuse: vous avez un RBR50 et un RBR20, donc deux routeurs Orbi?
Pourriez-vous m'envoyer un screenshot des erreurs affichées?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GeorgesDSFeb 08, 2020AspirantBonjour Valerie
Oui tout à fait j’ai un rbr50 chez moi et un rbr20 chez mes parents qui ont eux aussi un piètre wifi avec leur box internet 😏
J’ai paramétré les deux avec mon compte netgear
Dans l’application orbi je vois bien les deux mais sur le compte armor.nergear.com je ne vois que le rbr20 - ValerieDFeb 10, 2020Community Manager
Bonjour GeorgesDS,
Ok! Je pensais que vous aviez les deux routeurs Orbi au même endroit ce qui me semblait fort peu gérable. :DDonc là vous voyez les deux appareils.
Et au niveau fonctionnement où en êtes vous?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- GeorgesDSFeb 10, 2020AspirantBonjour Valerie
Non je ne vois toujours pas le rbr50 dans ma liste des routeurs mais seulement le rbr20
En fait les deux appareils que je vois sont les deux appareils sur lesquels j’ai installé la protection armor
Comme indiqué dans un précédent message apparemment le rbr50 est déjà enregistré mais sur un autre compte, pas sur le mien.
Avez vous la possibilité de voir sur quel compte il est enregistré, avec son numéro de série, pour savoir si par hasard à l’époque où je l’ai eu je n’aurais pas créé un autre compte Netgear?
Merci de votre aide