NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MaximTLZ
Nov 01, 2019Aspirant
Impossible de bloquer des sites sur RBK53
Bonjour, Je souhaiterai bloquer l'accès à certains sites mais malgré mes tentatives, cela ne fonctionne pas. Voici comment je procède : - je me rends sur "orbi.login.com" - je rentre mes ...
ValerieD
Nov 05, 2019Community Manager
Bonjour MaximTLZ,
Et le routeur Orbi est programmé en routeur ou en Point d'Accès?
Avez-vous passé votre box en mode bridge?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
MaximTLZ
Nov 05, 2019Aspirant
Orbi en mode routeur (s'il étant en point d'accès, je ne pourrai pas accèderez au contrôle parental).
L'orbi est relié à une prise RJ45. Je n'ai pas de modem puisque mon FAI est implanté dans toute la résidence.
- ValerieDNov 06, 2019Community Manager
Bonjour MaximTLZ,
"L'orbi est relié à une prise RJ45. Je n'ai pas de modem puisque mon FAI est implanté dans toute la résidence. "
Dans ce cas, vous avez simplement un câble pour vous relier à internet?
Y a-t-il un appareil faisant office de routeur (autre que votre Orbi) chez vous ou pour la résidence?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- MaximTLZNov 06, 2019Aspirant
En effet je n'ai qu'un cable pour me relier à Internet.
Oui il y'a un autre routeur sur le quel je présume est relié le cable. Mais en quoi est-ce important puisque le routeur orbi crée un autre réseau wifi sur le quel j'essaye de bloquer les sites ? - ValerieDNov 06, 2019Community Manager
Bonjour MaximTLZ,
Parce que connecter un routeur derrière un autre routeur est déconseillé.
Tou est expliqué ici:
Comment résoudre des problèmes de double NAT ?
Il faudrait donc vérifier si le modem principal (celui de votre FAI) est bien en mode modem only et pas en mode modem/routeur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear