NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
VAppGaill
Jun 07, 2021Guide
Impossible de connecter mon routeur RBR20
Bonjour Ne pouvant accéder à l'interface d'administration de mon routeur RBR20, j'ai pensé qu'un reset remettrait tout en ordre. Éh bien pas du tout, depuis je ne peux plus connecter le routeur. Je...
- Jun 09, 2021
Bonjour VAppGaill,
Ok, merci.L'App ne se connecte pas au routeur mais avez-vous essayé orbilogin.com via un ordinateur connecté au routeur?
Quel est la version du firmware actuellement installée?
Pourriez-vous joindre une topologie de votre réseau, à quoi est connecté le routeur Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
VAppGaill
Jun 08, 2021Guide
PatrycjaG
Je réponds ici à votre question d'ailleurs :smileywink: : j'ai fait un reset de moins de 30 s je pense, mais jusqu'à ce que la led orange clignote.
ValerieD
Jun 08, 2021Community Manager
Bonjour VAppGaill,
Alors pour commencer, pourrait-on faire ce fameux reset de plus de 30 secondes? :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- VAppGaillJun 08, 2021Guide
Voilà c'est fait.
Le routeur a redémarré, d'abord en clignotant blanc rapidement, puis en pulsant lentement et enfin en se fixant blanc.
Je capte toujours le wifi du routeur, mais sans pouvoir aller sur le net, et l'app Orbi ne parvient pas à s'y connecter et me recommande de sélectionner le réseau Orbi, ce qui est déjà le cas.
Donc la situation n'a pas évolué.
- VAppGaillJun 08, 2021Guide
Après une bonne 1/2 , l'anneau lumineux est toujours blanc fixe.
- ValerieDJun 09, 2021Community Manager
Bonjour VAppGaill,
Ok, merci.L'App ne se connecte pas au routeur mais avez-vous essayé orbilogin.com via un ordinateur connecté au routeur?
Quel est la version du firmware actuellement installée?
Pourriez-vous joindre une topologie de votre réseau, à quoi est connecté le routeur Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear