NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TheoMerca
Jun 13, 2024Tutor
Impossible de définir un mot de passe admin
Bonjour,
J'ai opéré un reset du système Orbi. Après premier paramétrage du routeur, impossible de définir un mot de passe ou des questions de sécurité.
Je suis sur l'écran du lien http://orbilogin.com./cable_genie_redirect.htm
"Paramètres du compte administrateur
Le mot de passe administrateur sert à vous connecter à l'interface Web de votre routeur.
Sécurisez votre réseau en modifiant le mot de passe administrateur."
Sécurisez votre réseau en modifiant le mot de passe administrateur."
Le bouton "Suivant" est grisé, aucun choix de question de sécurité (1 et 2) n'est proposé.
L'application mobile ne reconnaît pas l'ancien mot de passe admin (connexion expirée).
5 Replies
Je précise qu'il s'agit d'un routeur Orbi Home Mesh System RBK22.
La connexion Internet est bien établie.
- FelinAspirant
Bonjour
J'ai un système différent (RBE973SB) .. mais ayant exactement le même problème au démarrage du système je me permets de poster la solution que j'ai trouvé (ça pourra aussi aider le SAV)
Il faut mettre la langue par défaut du navigateur en anglais !!
En effet dans la page pour la saisie des mots de passe certains messages, qui contiennent des apostrophes (français oblige ! 🙂 ), ne sont pas codés correctement, ça conduit à une erreur sur la page qui bloque toute action !
Je précise que je viens de l'acheter et que je l'ai configuré en mode 'isolé' (sans routeur connecté ni internet disponible)
Peut-être qu'une fois que j'aurais mis à jour vers une version plus récente ce problème sera corrigé ? - ElMasGuapo3443Aspirant
Bonjour à tous.
Je confirme ce qu'a été dit plus haut.
Il faut absolument passer en anglais le navigateur sinon aucun choix possible ni action afin de terminer la mise en service du routeur pour ma par un RBR750.
Merci pour cette soluce qui m'a bien sauvé la mise.