NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Dujir's avatar
Dujir
Tutor
Nov 15, 2020

Impossible de monter Armor sur mon PC

Bonjour,

Armor ne veut plus monter sur mon PC sous W10. Le routeur Orbi fonctionne, dans Bitdefender Central mon PC est reconnu et réputé protégé, mais Bitdefender Total Security depuis le bureau à disparu. Que dois-je penser ? L'ordinateur est-il toujours protégé ? Merci

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Dujir,

"Bitdefender Total Security depuis le bureau à disparu. "

Parlez-vous de l'icône Bitdefender?
    Avez-vous fait une recherche sur votre PC pour vérifier si le logicile y est?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Dujir's avatar
      Dujir
      Tutor

Bonjour Valérie,

Je vais essayer de reformuler mon problème avec un peu plus d'éléments.

En préambule, il faut savoir que je possédais déjà depuis quelques années Bitdefender Total Security sur mon PC.
      Mais, ayant maintenant les routeurs Orbi, je me suis dit que comme une solution de sécurité y était inclue, inutile de racheter une nouvelle licence Bitdefender.
      J'ai donc installé Armor sur mes Orbi. Parfait. Depuis Armor, celui-ci me proposait d'installer la sécurité sur mes PC. Ce que j'ai fais facilement.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que Bitdefender Total Security  me redemande un mot de passe prétendant que j’étais en période d’essai de 30 jours…
      Je n’ai pas bien compris.

Alors je vais sur mon compte Bitdefender Central qui m’indique que mes ordinateurs et smartphones sont protégés : super !

Je vais ensuite sur mon compte Netgear Armor qui voit également tout ce petit monde plus les ampoules et autres TV réputés protégés : re-super !

Pourtant, quand je suis sur le bureau de mon PC et que je clique sur le raccourci rouge avec la lettre B comme Bitdefender, l’application s’ouvre en me disant qu’il me reste 30 jours d’essai (enfin 27 maintenant ).

Il me semble bien pourtant que la semaine dernière j’avais accès à ce logiciel et les possibilités d'optimisation et autres gadgets bien pratiques.

Est-ce parce que j’ai cliqué dans la page « Appareils », depuis mon compte Netgear Armor,  sur le lien « Installer Bitdefender Total Security » ?  Du coup il s’est dit : « hop là, je vais refourguer une nouvelle licence ! ».

Je ne sais pas. J’ai tenté avec le code pour Armor mais, bien entendu, il n’est pas reconnu…
      Notez que depuis l'application Armor, je vois la petite icône rouge de Bitdefender sur mes PC et smartphone. Donc ils sont censés être protégés.

Voilà Valérie, j'en suis là. Une idée ?
      Merci d'avance.  

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Dujir,

Merci pour les précisions.

Sur la communauté, sans visibilité ou accès aux codes cela risque d'être compliqué.

Pour ce type de souci, je vous invite à contacter directement le Support technique en suivant ce lien:

https://netgear.fr/home/contact-us/

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear