NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CeLah
Aug 18, 2021Aspirant
Impossible de se connecter a ORBI au domicile via l'app IOS
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a Orbi via l'app IOS quand je suis a domicile, avant mes vacances cela focntionnait correctement. D'ailleurs l'app me precise que la Wifi est non detecté (alor...
CeLah
Aug 19, 2021Aspirant
Bonsoir,
Le firmware de l'orbi RBR50 est le V2.7.3.22 que j'ai installé avant hier et pas de nouvelle mise a jour disponible pour le moment et pour l'iphone l'ios c'est le 14.7.1.
Comme dit dans mon message j'ai desinstallé et reinstallé l'app mais sans succes et j'ai essayé sur l'iphone de mon fils (iphone 11 max pro comme moi), mais ça ne focntionne pas non plus, il est obligr comme moi de passer par l'acces universel.
Cordialement
ValerieD
Aug 20, 2021Community Manager
Bonjour CeLah,
Je voulais dire le firmware de l'app Orbi.
Sur votre iPhone, avez-vous vérifié que le Local Network permission est activé pour l'application Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- CeLahAug 20, 2021AspirantBonjour,
Le firmeware de l’app Orbi est le 2.11.0.11, il a été mis à jour mercredi, par contre j’ai remarqué que dans les réglages de l’iPhone le VPN se met en route automatiquement !
Je pense que le problème doit venir de là !
N’y aurait-t-il pas une relation de cause à effet avec Netgear armor ou il y a l’option vpn ou un problème de config de l’iPhone car à chaque fois que j’éteins le bon il se rallume de suite et sans manip de ma part !- CeLahAug 20, 2021AspirantCher Valérie,
C’est bien Netgear armor qui lance lconfig VPN automatiquement à chaque surf sur le web.
J’ai supprimé la config bon et je peux me connecter à Orbi sans passer par l’accès universel !
Comment faire donc pour utiliser Netgear gear armor que je paye pour le protéger et pouvoir me connecter normalement à Orbi ?
- ValerieDAug 23, 2021Community Manager
Bonjour CeLah,
Ok et merci pour les infos.Pourriez-vous tester avec un autre iPhone et/ou avec un appareil android?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- CeLahAug 24, 2021Aspirant
Valerie,
Mon fils n'arrive tjrs pas a se connecter sauf par l'acces universel (iphone 11 max pro avec l'appli orbi misen a jour ainsi que l'IOS)
Cordialement