NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Venair
Nov 05, 2024Aspirant
Impossible de se connecter avec l'application ORbi
Bonjour, Je me connecte via mon IP à l'interface admin ORBI de mon smartphone et de mes PC, mais depuis que j'ai changé de Smartphone je n'arrive plus à me connecter avec l'application ORBI. ...
Venair
Nov 13, 2024Aspirant
Bonsoir,
Routeur rbr350 et satellite Rbs350.
J'ai tenté d'un Pixel 8 pro et un Pixel 9 fold pro.
Cdt
Routeur rbr350 et satellite Rbs350.
J'ai tenté d'un Pixel 8 pro et un Pixel 9 fold pro.
Cdt
Venair
Nov 20, 2024Aspirant
J'ai enfin trouvé la solution.
Apres avoir cliqué sur connecter, un push est envoyé sur votre smatphone. Sauf que dans mon cas, j'ai changé de smartphone. Ce message push apparait que moins de 0,5 sec. J'ai dû filmer avec un autre tel pour pouvoir lire le message. Et j'ai pu voir sur la video qu'il y a un bouton qui permet de s'authentifier différemment, par mail par exemple. Sauf, que réussir à cliquer sur ce bouton est un vrai défi !
Je ne remercie pas le support NETGEAR qui comme à son habitude est inefficace.
Apres avoir cliqué sur connecter, un push est envoyé sur votre smatphone. Sauf que dans mon cas, j'ai changé de smartphone. Ce message push apparait que moins de 0,5 sec. J'ai dû filmer avec un autre tel pour pouvoir lire le message. Et j'ai pu voir sur la video qu'il y a un bouton qui permet de s'authentifier différemment, par mail par exemple. Sauf, que réussir à cliquer sur ce bouton est un vrai défi !
Je ne remercie pas le support NETGEAR qui comme à son habitude est inefficace.