NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bruno46
Sep 01, 2021Tutor
Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2
Bonjour Je suis équipé de caméras Arlo Pro 2 et d’un routeur Orbi RBR 50 Le routeur se met en défaut quand une caméra détecte un mouvement. Et il dispqarait au bout d’un certain temps. Le défaut n’...
PatrycjaG
Sep 02, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Bruno46,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
"J’ai connecté le boîtier Arlo directement sur ma box Orange. Cela ne change rien si ce n’est que les caméras restent accessibles !"
Cela veut dire que même si Arlo est directement branché à votre box, lors d'une détection de mouvement le routeur Orbi perd la connexion ?
A quelle distance sont le boîtiers d'Arlo et le routeur Orbi ?
Avez-vous essayé de les éloigner un peu ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Bruno46Sep 02, 2021TutorBonjour
Le boîtier Arlo est à proximité de la box Orange a la cave.
Le routeur Orbi est dans mon salon a l’étage supérieur. - PatrycjaGSep 03, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Bruno46,
Lorsque vous avez configuré le routeur Orbi en mode point d'accès, avez-vous fait au préalable un reset complet sur le système Orbi ?
Arlo Pro2 est-il compatible IPv6 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Bruno46Sep 03, 2021TutorBonjour,
J’avais fait deux fois le reste complet du routeur Orbi mais pas juste avant le passage en point d’accès.
Pour la compatibilité Arlo et ipv6 j’imagine que oui puisque le boîtier Arlo est connecté à la box Orange qui a l’IPv6 activé et que ce système fonctionne quel que soit l’état du routeur orbi.