NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Skulker
Jul 21, 2021Aspirant
Interconnexion Satellites RBK53S
Bonjour à tous, Je dispose depuis peu du pack Orbi RBK53S équipé d'un routeur et 2 satellites. Depuis la mise a jour récente du firmware l'interconnexion de mes satellites passe de 5ghz à 2.4 gh...
ValerieD
Jul 21, 2021Community Manager
Bonjour Skulker,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Quel est justement la verqion du firmware actuellement installée sur le routeur et les satellites?
Avez-vous vérifié si les satellites s'étaient également mis à jour?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- SkulkerJul 22, 2021Aspirant
Bonjour ValerieD :)
Alors il s'agit de la version 2.7.3.22 et oui l'intégralité du systeme (routeur + 2 satellites sont à jour).
J'ai également une autre problématique, suite à la réinitialisation de mon système j'ai changé le SSID de mon reseaux wifi Orbi.
Cependant les 2 satellites garde l'ancien SSID malgrès la procédure de réinitialisation (bouton reset enfoncé 5 sec).
Merci de votre réponse.
Cordialement
- ValerieDJul 23, 2021Community Manager
Bonjour Skulker,
Est-ce qu'à chaque fois vous avez bien attendu que le voyant de l'appareil clignote en orange comme indiqué ici?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- SkulkerJul 26, 2021Aspirant
Bonjour,
Oui j'ai attendu que la diode clignote en orange (sur les 2 satellites et le routeur).
Ma seul "solution" à donc été de réinitialiser de nouveau le système entier et de remettre son ancien SSID.
Cordialement