NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Skulker
Jul 21, 2021Aspirant
Interconnexion Satellites RBK53S
Bonjour à tous, Je dispose depuis peu du pack Orbi RBK53S équipé d'un routeur et 2 satellites. Depuis la mise a jour récente du firmware l'interconnexion de mes satellites passe de 5ghz à 2.4 gh...
ValerieD
Jul 21, 2021Community Manager
Bonjour Skulker,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Quel est justement la verqion du firmware actuellement installée sur le routeur et les satellites?
Avez-vous vérifié si les satellites s'étaient également mis à jour?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Skulker
Jul 22, 2021Aspirant
Bonjour ValerieD :)
Alors il s'agit de la version 2.7.3.22 et oui l'intégralité du systeme (routeur + 2 satellites sont à jour).
J'ai également une autre problématique, suite à la réinitialisation de mon système j'ai changé le SSID de mon reseaux wifi Orbi.
Cependant les 2 satellites garde l'ancien SSID malgrès la procédure de réinitialisation (bouton reset enfoncé 5 sec).
Merci de votre réponse.
Cordialement
- ValerieDJul 23, 2021Community Manager
Bonjour Skulker,
Est-ce qu'à chaque fois vous avez bien attendu que le voyant de l'appareil clignote en orange comme indiqué ici?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- SkulkerJul 26, 2021Aspirant
Bonjour,
Oui j'ai attendu que la diode clignote en orange (sur les 2 satellites et le routeur).
Ma seul "solution" à donc été de réinitialiser de nouveau le système entier et de remettre son ancien SSID.
Cordialement
- ValerieDJul 27, 2021Community Manager
Bonjour Skulker,
Est-ce que vous avez réinitialisé dans l'ordre le routeur puis les satelltites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- SkulkerNov 18, 2021Aspirant
Bonjour,
Oui j'ai réinitalisé dans l'ordre le routeur puis les satellites et j'ai toujours le même problème.
Le SSID en wifi est correct mais dès l'instant ou je connecte un appareil en RJ45 c'est l'ancien "nom réseaux" qui apparait.
Et je n'ai toujours pas trouvé comment fixer ''l'interconnexion des 2 satellites avec le routeur" j'en ai un des deux qui switch entre le 2.4 et 5 ghz.
Merci cordialement