NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chris77
Sep 20, 2020Guide
iPhone iOS 14 & Orbi rbk 50
Bonjour Depuis la mise à jour en iOS 14 sur mon iPhone impossible de me connecter en local sur mon orbi rbk 50 ( tout essayé ,redémarrage de tout , nouvelle configuration ,application supprimé/réin...
- Sep 28, 2020Problème résolu avec la mise à jour de l’application Orbi sur ios14 hier soir .
Merci
ValerieD
Sep 22, 2020Community Manager
Bonjour chris77,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
C'est le seul de vos appareils qui ne peut se connecter au réseau wifi d'Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- chris77Sep 22, 2020GuideBonjour
Non comme indiqué dans mon sujet ,mon iPad en iOS 14 se connecte sans problème sur le système orbi en local via l’application iOS Orbi . - chris77Sep 22, 2020GuideExcusez moi j’avais mal lue la question ,oui c’est le seul qui ne peut se connecter en local mais à distance aucun pb .
- ValerieDSep 24, 2020Community Manager
Bonjour chris77,
Merci de la précision.Pourriez-vous m'expliquer ce que vous voulez dire ici, je ne saisis pas: "c’est le seul qui ne peut se connecter en local mais à distance aucun pb "
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- YoupiSep 24, 2020Aspirant
Bonjour,
Mêmes problèmes.
Mes deux routeurs (sur deux domiciles différents) sont à jour de leurs firmware
Mes iphones sont en iOS14 avec paramétrage du "Local Network" activé (sur l'app Nighthawk uiquement car l'app Orbi n'apparait pas dans la liste local network même après réinstallation).
Quoi que je fasse, quel que soit le réseau wifi local auquel je me connecte, il ne m'est désormais plus possible de me connecter en local à mes routeurs (sur chaque domicile).
Seule la gestion à distance est dispo.
C'est extrêment pénible et les modalités de résolution préconisées par les app sont tout simplement inutiles...
Par avance merci de vous pencher sur le problème et de proposer une mise à jour des app iOS SVP !!!