NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Colveu's avatar
Colveu
Aspirant
Oct 29, 2022
Solved

J'ai oublié mes réponses à vos questions de sécurité Orbi RBK353

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à l'interface de gestion de mon système ORBI RBK353.

 

J'arrive à accéder au menu de re configuration par l'intermédiaire de mon compte puis du N) de série de mon système mais malheureusement je ne me souviens plus de l'orthographe exacte  des "réponses à vos questions de sécurité"
Je ne peux donc pas poursuivre.

 

Comment se connecter de nouveau à mon interface de gestion sans passer par cette étape, en évitant une reconfiguration à partir des paramètres d'usine qui me fera perdre tous le travail de reconnaissance des différents appareil connectés à mon système ???

 

Merci pour votre aide.

 

  • Bonjour @Colveu,

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

    Malheureusement si vous avez oublié vos question de sécurité il vous faut faire un retour aux paramètres d'usines du système pour avoir accès à l'interface de gestion d'Orbi.

    Les questions de sécurité sont justement le dernier élément de récupération avant le retour aux paramètres d'usine.

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour @Colveu,

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

    Malheureusement si vous avez oublié vos question de sécurité il vous faut faire un retour aux paramètres d'usines du système pour avoir accès à l'interface de gestion d'Orbi.

    Les questions de sécurité sont justement le dernier élément de récupération avant le retour aux paramètres d'usine.

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear