NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

andenne215300's avatar
Oct 14, 2022

je ne comprends pas

Bonjour,

j'ai un appareil, qui perd sa connexion dès que le routeur Netgear orbi est coupé pendant la nuit et en rallumant le lendemain, mon appareil (Nyon bosch 2020), a bien enregistré mon réseau, mais il ne sait plus se connecter.

Que puis-je faire svp?

Merci pour votre aide et/ou suggestions.

 

 

 
 
 

7 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour andenne215300,

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

    Le routeur Orbi est-il désativé toutes les nuits?

    Pourriez-vous essayer d'attribuer une IP fixe à votre routeur Orbi?

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

    • andenne215300's avatar
      andenne215300
      Tutor

      Le routeur Orbi est-il désactivé toutes les nuits ?

       

      Oui, pour des soucis d'économie d'énergie, surtout en ce moment.

       

      Pourriez-vous essayer d'attribuer une IP fixe à votre routeur Orbi?

       

      J'y avais pensé, mais là, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

       

      Merci pour votre aide.

      😉

       

       
       
       
       
      • andenne215300's avatar
        andenne215300
        Tutor

        Et, cela veut dire quoi exactement, je dois faire cela pour chaque appareil?
        Comment savoir quelle IP je peux choisir pour que la connexion soit toujours active?
        Ou je peux le faire uniquement pour un seul appareil?
        Merci encore à vous.
        Bonne journée.