NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Arthur92
Nov 04, 2023Tutor
Je ne trouve pas l'option BEAMFORMING
Bonjour,
J'ai un système composé de 1 RBR350 + 2 RBS350.
J'ai le meme probleme que j'ai pu lire sur le forum. Une caméra de sécurité (marque Arlo) qui se connecte régulièrement sur le satellite le plus éloigné et me provoque une tres faible connection alors qu'il y a un satellite juste a coté...
J'ai vu des proposition de manipulation pour activer ou désactiver l'option BEAMFORMING mais de mon coté dans avancé, et option avancé et wireless settings, je n'ai pas cette option ?
Voir photo jointe.
Comment je peux retrouver cette option ? Ou alors mon système ne l'a pas ? Et dans ce cas comment je peux forcer la connection à un satellite plutot qu'un autre ?
Merci pour vos aides,
Amic,
Arthur
No RepliesBe the first to reply