NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
phil24
Oct 22, 2022Aspirant
La redirection de port ne fonctionne pas
Hello, Help please - Mon routeur Orbi configuré en mode routeur derrière la freebox (en bridge donc). Je cherche à rediriger le port 443 pour mon serveur. Impossible, le port reste "closed" pourta...
ValerieD
Oct 25, 2022Community Manager
Bonjour phil24,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
J'aimerais vous aider, mais pour cela pourriez-vous me confirmer quel modèle de routeur Orbi vous possédez?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- phil24Oct 26, 2022Aspirant
Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour votre message. Je possède un RBR750 et un RBS750.
J'ai pris soin de faire les dernières mises à jour firmware sur les deux équipements (V4.6.11.1).
Il y a un serveur web sur mon réseau, c'est la raison pour laquelle je dois ouvrir le port 443, ce qui fonctionne parfaitement lorsque ORBI est en mode point d'accès derrière ma Freebox. Je souhaite utiliser ORBI en mode routeur. Lorsque ORBI est en mode routeur (et freebox en "bridge" donc), mon réseau fonctionne parfaitement à l'exception de l'ouverture du port qui ne fonctionne pas (lorsqu'on teste le port, celui ci reste "closed"). Mon routeur dispose bien de la bonne adresse publique et la configuration du port est ok. Je précise aussi que j'ai complètement désactivé le firewall de mon serveur pour faire le test et que celui ci reste accessible sur le réseau interne en loopback ... Je ne vois donc pas ce qui peut clocher à part un dysfonctionnement du routeur ...
Merci pour votre aide - Bonne journée - Philippe
- ValerieDOct 28, 2022Community Manager
Bonjour phil24,
Je dois faire une vérification et des tests, je reviens vers vous au plus vite. 🙂
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDOct 31, 2022Community Manager
Bonjour phil24,
Merci de votre patience. 🙂
Après vérification, vous devriez pouvoir ouvrir le port 443.
Je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR qui aura plus de visibilité pour vous aider à régler ce souci.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear