NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Patoune
Dec 25, 2023Aspirant
LBR20 Application
Possesseur d'un routeur RBR20 et de 4 satellites de la même gamme dans notre maison dont on est satisfait et depuis peu, l'application ORBI depuis IOS ne montre plus dans les mappages réseaux les Sat...
ValerieD
Dec 28, 2023Community Manager
Bonjour Patoune,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Pourriez-vous nous dire quelle est la version actuelle du firmware de votre LBR20 et cellle de l'app iOS de votre smartphone?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
Patoune
Dec 28, 2023Aspirant
Bonjour,
Le routeur et tous les satellites sont en version V2.7.3.22 qui est la dernière en ligne sur le site et la version de IOS est la 17.2 (iPhone 15 ProMax) et la version applicative de Orbi est la 2.32.0.254 (dernière mise à jour sur le App Store).
Dans les mappages réseaux je ne vois que Internet et le routeur alors qu'avant je voyais tout les satellites et donc où est connecté un Device.
Par la même, j'ai fait un test d'enlever un satellite et d'en mettre un autre comme j'ai un de réserve, et je ne suis pas arrivé à l'introduire via l'app. C'est sur le site local du routeur que j'ai pu le faire.