NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Numerozerosix
Dec 07, 2020Guide
Le test de débit ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques temps, le test de débit internet "Speedtest" ne fonctionne plus. Lorsque je lance "tester mon débit" sur l'app, j'ai le message suivant : "Echec de la connexion. Si l...
- Apr 07, 2021
Bonjour Khaledchairat et Numerozerosix,
La dernière version pour le RBK852 est 3.2.17.12 qui résout le problème du speedtest dans l'application Orbi.
Vous trouverez les firmwares pour le RBR850 et RBS850 sur notre centre de téléchargement. Procédez toujours à la mise à jour du firmware en connectant un câble Ethernet entre le module Orbi et l'ordinateur.
Je vous joins un article avec les étapes :
Comment mettre à jour manuellement le firmware de mon système Wifi Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 06, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Khaledchairat,
Quelle est la version du firmware sur votre système Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Khaledchairat
Apr 06, 2021Star
Bonjour
La Version du Routeur ORBI 3.2.16.22
Par ailleurs je reste persuadé que le problème est en lien direct avec la nouvelle version du firmware.
En effet j’ai l’acquisition du Routeur RBR 850 et de 4 satellites RBS 850 ... le 30/03/21 j’ai pu estimer le débit SANS problème (cf photo prise ) avant de mettre à jour le firmware
La Version du Routeur ORBI 3.2.16.22
Par ailleurs je reste persuadé que le problème est en lien direct avec la nouvelle version du firmware.
En effet j’ai l’acquisition du Routeur RBR 850 et de 4 satellites RBS 850 ... le 30/03/21 j’ai pu estimer le débit SANS problème (cf photo prise ) avant de mettre à jour le firmware