NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
fredokick
Mar 25, 2018Aspirant
Mauvais débit sur satellite - RBK30
Bonjour, Voici ma configuration: Fournisseur: Scarlet Belgique Modem routeur: Bbox3 Débit descendant sur la box en ethernet: 47Mbps Wi-Fi désactivé Pour améliorer la couverture réseau dans l...
fredokick
Apr 01, 2018Aspirant
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé plusieurs positions pour la base et le satellite. Rien de bien concluant. Pourtant avec moins de 10m entre les deux.
La base seule me donne malgré ça une couverture acceptable. Le système mesh n'a donc plus d'intérêt.
Par contre, deux appareils Samsung rencontrent des problèmes d'eau connections. Je pense avoir vu un post à ce sujet. Je vais chercher un peu.
Je songe malgré tout à renvoyer le système Orbi et le remplacer par un routeur Nighthawk. Qu'en pensez-vous ?
Aurais je de meilleures performances ?
Merci
J'ai déjà essayé plusieurs positions pour la base et le satellite. Rien de bien concluant. Pourtant avec moins de 10m entre les deux.
La base seule me donne malgré ça une couverture acceptable. Le système mesh n'a donc plus d'intérêt.
Par contre, deux appareils Samsung rencontrent des problèmes d'eau connections. Je pense avoir vu un post à ce sujet. Je vais chercher un peu.
Je songe malgré tout à renvoyer le système Orbi et le remplacer par un routeur Nighthawk. Qu'en pensez-vous ?
Aurais je de meilleures performances ?
Merci
GEB222
Apr 01, 2018Guide
Pour ce qui est des performances je ne sais pas ... mais en ce qui concerne la fiabilté et la robustesse du logiciel, certainement.