NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
2922Vanessa
Oct 11, 2018Follower
Mauvais débit sur satellite - RBK30
J'ai acheté un système orbi RBK30 - 100PES branché sur ma freebox revolution. Le réseau ne semble pas plus performant.
Je voulait donc déconnecter mon système wifi sur my freebox mais ne réussissan...
PatrycjaG
Oct 15, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour 2922Vanessa,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Comment est configuré le routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
S'il est en mode routeur, vous pouvez essayer de le configurer en point d'accès pour comparer.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear