NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Will2956's avatar
Jan 29, 2020
Solved

Mise à jour firmware RBR20

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'une nouvelle version du firmware 2.3.5.36 était disponible. Mais je n'arrive pas à mettre à jour via l'application, il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle version disponible. Et la même chose quand je vais sur orbilogin.net.

quelqu'un aurait une réponse à ce problème ?

par avance merci

• Bonjour Will2956,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Vous avez la possibilité de faire la mise à jour manuellement en vous rendant sur la page de configuration de l'Orbi et en téléchargeant le firmware sur notre centre de téléchargement.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

6 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Will2956,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Vous avez la possibilité de faire la mise à jour manuellement en vous rendant sur la page de configuration de l'Orbi et en téléchargeant le firmware sur notre centre de téléchargement.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Will2956's avatar
      Will2956
      Tutor

Bonjour

merci pour votre réponse. Mais vous me confirmez qu'il y a bien une mise à jour 2.3.5.36 est bien disponible pour le RBR20 ?

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Will2956,

Oui je confirme. La dernière version du firmware est 2.3.5.36

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear