NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
HENRY_32010
Aug 17, 2020Tutor
Mise en service ARMOR
J'ai acheté TOTAL INTERNET SECURITY de BITDEFENDER pour ma protection NETGEAR ARMOR mais le routeur ORBI ne reconnait pas TOTAL SECURITY et ne l'intègre pas quand il se met en route. Comment dois-je...
PatrycjaG
Aug 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour HENRY_32010,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Utilisez-vous l'Orbi app pour l'installer ou le faites-vous à partir de votre compte Netgear Armor ?
How do I install Bitdefender local protection on my devices using the Orbi app?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 21, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour HENRY_32010,
Vous pouvez donc le faire de l'application Orbi en vous aidant de l'article que je vous ai joint dans mon précédent post ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- HENRY_32010Aug 22, 2020Tutor
Bonjour,
Je crois que nous ne parlons pas de la même chose car je me suis mal expliqué : je veux réinstaller la protection BITDEFENDER TOTAL SECURITY de mon routeur ORBI car elle est désactivée (cf photo ci-dessous).
Pour cela est-ce que l'achat de BITDEFENDER TOTAL SECURITY que je viens de faire, et qui est bien installé sur mon PC et sur mon IPHONE, suffit ? et dans ce cas comment faire pour l'installer sur mon NETGEAR ORBI RBR40 ?
ou alors dois-je acheter une autre nouvelle licence BITDEFENDER spécial pour ORBI ?? Merci beaucoup pour votre aide.
- PatrycjaGAug 25, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour HENRY_32010,
Maintenant effectivement c'est plus clair ;)
Donc, je ne saurai vous dire si la protection que vous avez acheté auprès de Bitdefender pourra protéger également le routeur Orbi. Pour cela il faudrait que vous les contactiez directement.
De notre côté, pour activer et acheter une protection pour le router Orbi il vous faut passer soit par l'application soit par la page de configuration et acheter Amor Bitdefender.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear