NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
joripa
Feb 23, 2021Tutor
Netgear ARMOR et Parallels
Bonjour, J'ai acquis un Orbi wifi6 avec satellite. J'ai installé Armor sur mon smartphone et mon pc sur lequel j'ai aussi Parallels avec une émulation Windows 10. J'ai installé Bitdefender proposé p...
- Mar 12, 2021
Bonjour,
J'ai trouvé la solution:
Il ne faut pas installer netgear armor en partageant le lien avec l'appli orbi, il faut se connecter au compte netgear armor et procéder à l'installation à partir du compte après avoir désinstallé la version précédente de bitdefender si elle était déjà présente.
Cordialement
PatrycjaG
Feb 24, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour joripa,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Armor protège tout votre réseau et tous les ordinateurs, appareils mobiles et appareils domestiques intelligents connectés à votre réseau en local ou à distance.
Si je comprends bien vous avez un Mac sur lequel est installé Parallels afin de pouvoir profiter des applications Windows 10 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
joripa
Feb 24, 2021Tutor
Bonjour,
c'est bien cela, j'ai installé armor sur le Mac et sur la machine virtuelle Windows. Sur Windows bitdefender me dit que la protection ne peut pas être activée. Ma connexion Windows est partagée avec celle du Mac et est considérée comme une connexion filaire. J'ai tenté de modifier le type de connexion, je vois bien le réseau avec un utilitaire de scan, mais l'application orbi ne voit toujours pas le pc window. Je précise que je suis encore en période d'essai d'armor. J'avais bitdefender installé sur les deux et cela fonctionnait, l'installation de la version Armor a désinstallé ma version bitdefender. Comme j'arrive à expiration de ma version bitdefender, je préfèrerais prendre la version Armor.
Si vous avez la solution pour l'émulation Windows, je suis preneur.
Cordialement