NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fenrym
Nov 01, 2022Aspirant
Netgear et iptv
Bonjour, J ai un routeur orbi netgear RBR20 avec 2 boîtiers satellites. J’ai câblé l un des deux satellites avec mon boîtier androïd IPTV . Suivant le speed test que j effectue régulièrement via l ...
ValerieD
Nov 03, 2022Community Manager
Bonjour Fenrym,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Votre système Orbi est-il paramétré en mode routeur ou point d'accès?
Avez-vous essayé de relier le boîtier TV au routeur Orbi et non au satellite?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- FenrymNov 03, 2022AspirantBonsoir,
Merci pour votre retour.
1. Je ne sais pas, comment puis-je le voir ?
2. Non, le routeur est dans le garage et le satellite dans le salon, cela pourrait-il changer quelque chose si j interchange les deux ?
Cordialement - ValerieDNov 04, 2022Community Manager
Bonjour Fenrym,
Pour pouvoir utiliser votre boîtier TV, il faudrait que le routeur Orbi soit en mode point d'accès et que le boîtier TV soit relié au routeur Orbi (ou à votre box) et non au satellite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- FenrymNov 04, 2022AspirantBonjour,
Comment puis-je voir si le routeur est en mode « point d accès »?
Cordialement - ValerieDNov 04, 2022Community Manager
Bonjour Fenrym,
En suivant cet article pour procéder au changement vous trouverez le chemin d'accès:
Le mode AP est-il sélectionné?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- FenrymNov 04, 2022AspirantOk je vais regarder merci, pourriez-vous svp encore juste m expliquer en quoi le fait de procéder à cette opération est susceptible d améliorer le débit internet ( par rapport à la configuration actuelle routeur dans le garage câblé à un satellite dans le salon lui-même cablé au boîtier TV?)
Bonne journée