NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Arthur68440's avatar
Dec 04, 2020
Solved

Nombre de satellites Maximum RBR40

Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un système Orbi depuis 2-3 ans.

J'aurais voulu savoir quel était le nombre maximal de satellites que le Routeur RBR40 peut gérer.

Actuellement j'ai 2 satellites RBS40 et un orbi Voice, tout fonctionne à merveille, mais j'ai une masion assez grande et je souhaiterai agrandir encore mon système. Cependant en fouillant le net, j'ai trouvé un test datant de 2017 qui expliquait que (à l'heure actuelle donc en 2017) ce routeur ne pouvait gérer que jusqu'à maximum 3 satellites. Est ce toujours le cas?

J'aurai souhaité rajouter un satellite intérieur de plus et pourquoi pas le orbi outdoor également.

Merci pour votre aide

Bonne journée

• Bonjour Arthur68440,

Nous vous remercions pour votre retour sur l'utilisation de votre système Orbi RBK40.

Nous recommandons d'ajouter un maximum de 6 satellites à votre système Wifi Orbi avec un maximum de 2 satellites en mode Daisy Chain. Au-delà cela peut avoir un effet négatif sur les performances du système.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Arthur68440,

Nous vous remercions pour votre retour sur l'utilisation de votre système Orbi RBK40.

Nous recommandons d'ajouter un maximum de 6 satellites à votre système Wifi Orbi avec un maximum de 2 satellites en mode Daisy Chain. Au-delà cela peut avoir un effet négatif sur les performances du système.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear