NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JMB2020
Jan 11, 2020Aspirant
Numéro de série déjà enregistré
Bonjour, J'ai acheté un orbi avec son satellite. Suite à l'installation du materiel, je me suis connecté sur le site Netgear, j'ai voulu créé un compte pour enregistrer mon nouveau matériel. Et...
tresbeau
Jan 11, 2020Prodigy
Bonsoir JMB2020,
Si tu n’es pas le premier acheteur de ce RBR20 la garantie "constructeur" de Netgear ne s’applique pas, donc il est inutile de l’enregistrer.
En outre il faut l’avoir acheté chez un vendeur agrée par Netgear (liste à chercher sur le site netgear.fr), sinon la garantie ne s’applique pas.
Détails en anglais là http://www.netgear.fr/about/warranty/ .
A+.
- JMB2020Jan 14, 2020Aspirant
Bonsoir tresbeau
Ok je vois, cependant je l'ai acheté dans un magazin Darty et j'ai donc une preuve d'achat (ticket de caisse)
Ce qui m'ennui c'est que nul part il était indiqué qu'il était reconditionné.
Bref je vais tenter de joindre le support Netgear avec le lien que tu as envoyé :)
Merci
- tresbeauJan 14, 2020Prodigy
Oui t’as raison, si on te l’a vendu comme neuf mais qu’il a déjà été utilisé c’est une arnaque.
Le support Ngear devrait pouvoir te fournir une déclaration en ce sens (avec date d’enregistrement sur leur site); cela te permettrait de demander au vendeur le remplacement par un modèle neuf, mais vraiment neuf.
Tiens-nous au courant, je parie que tu n’es pas le seul avec ce type de problème.
A+.
- OxmzJan 15, 2020NETGEAR Employee Retired
Bonjour JMB2020 ,
Les informations concernant la garantie fournies par tresbeau sont effectivement correcte: le produit pourra être enregistré sur votre compte My Netgear, néanmoins les garanties (matérielle et support téléphonique) ne s'appliqueront pas.
Je ne peux que vous inviter à voir avec le magasin dans lequel vous avez acheté le produit afin d'avoir le produit échangé pour un produit neuf, compte tenu du status seconde main de votre produit actuel.
Bonne journée.